Cycles Lampo évolue avec le vélo.

En 1938, Louis Poleunis a commencé sa boutique de vélo dans Lippenslaan à Knokke. Ce furent des années difficiles par l'économie tendue. En tant que commandant de la Garde civile et lieutenant de l'armée secrète à Knokke, il a été contraint de fermer le cas qu'après la Seconde Guerre mondiale. Après la guerre, les affaires ont repris.

Après des années d'expérience, le magasin a été repris par la deuxième génération. Les enfants ont changé le cas et le nom. Cycles Rene Lampo a été lancé en 1968. L'entreprise a prospéré grâce à un énorme effort et de volonté. En 1977, le bâtiment a été démoli dans le Lippenslaan et déplacé l'affaire au Zoutelaan 21. L'affaire a évolué avec le vélo. Des transports pas cher changé la nature du vélo pour les loisirs, le sport et la santé.

Les modèles se succèdent. Couleurs, a pris la place du vert classique. Depuis Janvier 1, 1998 est la troisième génération a commencé. Sous le nom Cycles Dale - Lampo nous faisons un honneur de continuer la tradition de professionnalisme et de qualité. Depuis le 10 Juin 2005, l'affaire a été entièrement rénové et offre une nouvelle boutique de 600 mètres carrés à vélo. A l'occasion de notre 75e anniversaire en 2013, nous revenons à nos racines et nous sommes appelés à aller à Cycles Lampo.

Il est à partir de 2016 que Véronique Lampo et Vincent Herbots assurent l'avenir du magasin de vélo. Vincent a plus de 10 ans d'expérience dans le magasin et il continuera à diriger dans la future. Mais ce sera pour plus tard... En 2018, Cycles Lampo existe 80 ans. Comment ce sera célébré, nous allons voir...

En 2018, nous célébrons notre 80e anniversaire!
Cycles Lampo va faire des actions spéciales... Restez à l'écoute!


FREEHTML5.co Free HTML5 Template

FREEHTML5.co Free HTML5 Template

FREEHTML5.co Free HTML5 Template

FREEHTML5.co Free HTML5 Template